Un forum RPg basé sur l'univers de l'Epée de Vérité, la saga de Terry Goodkind
 


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Venez vous présenter

Regula
RegulaAdmin
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2015
MessageSujet: Venez vous présenter  Venez vous présenter  EmptyVen 1 Jan - 9:53
Pour vous présenter rien de plus simple, on vous a préparé juste quelques petites questions auxquelles vous devez répondre. Vous pouvez répondre question par question ou rédiger une réponse globale tant que vous n'oubliez rien.

Nous ne demandons  pas de minimum de lignes mais nous devons savoir à qui nous avons affaire donc n'hésitez pas à détailler.
Pensez également à remplir votre profil, certaines données importantes ne sont pas demandées dans la fiche car elles sont sur le profil.

Comme dit dans le règlement vous pouvez RP dès que vous avez posté une fiche donnant une idée de votre personnage et adapter ensuite votre fiche durant un mois entier, ensuite il vous faudra rédiger votre fiche de façon définitive.

Inutile donc d'attendre une validation de la part du staff avant d'aller découvrir le RP Smile

Prénom Nom

ft Célébrité


Votre meilleur souvenir


Racontez-nous votre meilleur souvenir, en quoi a-t-il influencé la personne que vous êtes devenu ou en quoi révèle-t-il qui vous êtes ? Est-ce un souvenir d'enfance ? Profitez-en pour nous en dire plus à ce sujet. Un souvenir récent ? N'hésitez pas à développer, comment en êtes vous arrivé là ?
Votre pire souvenir


Racontez-nous votre pire souvenir, en quoi a-t-il influencé la personne que vous êtes devenu ou en quoi révèle-t-il qui vous êtes ? Est-ce un souvenir d'enfance ? Profitez-en pour nous en dire plus à ce sujet. Un souvenir récent ? N'hésitez pas à développer, comment en êtes vous arrivé là ?
Votre principale qualité et votre pire défaut selon vous.


Là encore n'hésitez pas à développer, et n'oubliez pas que ce qui est une qualité pour certains peut être un défaut pour d'autres, donc c'est le moment d'expliciter le système moral de votre personnage.
Hors-jeu


Ici présentez-vous, vous, le joueur ou la joueuse derrière son écran. Est-tu jeune ou moins jeune ? Que fais-tu dans la vie ? Dans quelle région vis-tu ? Comment as-tu découvert ce forum ? As-tu lu les livres ? Vu la série ? Veux-tu ajouter quoi que ce soit ?

Code:


<div class="titreoff"> Prénom Nom </div>
<div class="feat"> ft Célébrité</div>

<div class="sstitreoff"> Votre meilleur souvenir</div>

[justify]Racontez-nous votre meilleur souvenir, en quoi a-t-il influencé la personne que vous êtes devenu ou en quoi révèle-t-il qui vous êtes ? Est-ce un souvenir d'enfance ? Profitez-en pour nous en dire plus à ce sujet. Un souvenir récent ? N'hésitez pas à développer, comment en êtes vous arrivé là ? [/justify]
<div class="sstitreoff"> Votre pire souvenir</div>

[justify]Racontez-nous votre pire souvenir, en quoi a-t-il influencé la personne que vous êtes devenu ou en quoi révèle-t-il qui vous êtes ? Est-ce un souvenir d'enfance ? Profitez-en pour nous en dire plus à ce sujet. Un souvenir récent ? N'hésitez pas à développer, comment en êtes vous arrivé là ?[/justify]
<div class="sstitreoff"> Votre principale qualité et votre pire défaut selon vous. </div>

[justify]Là encore n'hésitez pas à développer, et n'oubliez pas que ce qui est une qualité pour certains peut être un défaut pour d'autres, donc c'est le moment d'expliciter le système moral de votre personnage.
[/justify]
<div class="sstitreoff"> Hors-jeu</div>

[justify]Ici présentez-vous, vous, le joueur ou la joueuse derrière son écran. Est-tu jeune ou moins jeune ? Que fais-tu dans la vie ? Dans quelle région vis-tu ? Comment as-tu découvert ce forum ? As-tu lu les livres ? Vu la série ? Veux-tu ajouter quoi que ce soit ? [/justify]
Kiriel d'Acerus
Kiriel d'Acerus
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : à côté de toi
MessageSujet: Présentation - Kiriel d'Acerus  Venez vous présenter  EmptyMer 3 Aoû - 10:46
Kiriel d'Acerus

ft David Oakes


Venez vous présenter  C5443310

Votre meilleur souvenir


Racontez-nous votre meilleur souvenir, en quoi a-t-il influencé la personne que vous êtes devenu ou en quoi révèle-t-il qui vous êtes ? Est-ce un souvenir d'enfance ? Profitez-en pour nous en dire plus à ce sujet. Un souvenir récent ? N'hésitez pas à développer, comment en êtes vous arrivé là ?
Votre pire souvenir


Racontez-nous votre pire souvenir, en quoi a-t-il influencé la personne que vous êtes devenu ou en quoi révèle-t-il qui vous êtes ? Est-ce un souvenir d'enfance ? Profitez-en pour nous en dire plus à ce sujet. Un souvenir récent ? N'hésitez pas à développer, comment en êtes vous arrivé là ?
Votre principale qualité et votre pire défaut selon vous.


Là encore n'hésitez pas à développer, et n'oubliez pas que ce qui est une qualité pour certains peut être un défaut pour d'autres, donc c'est le moment d'expliciter le système moral de votre personnage.
Hors-jeu

Je me présente sous le prénom de Rafael. Tout le plaisir est mien bien évidemment. Je suis informaticien dans la vraie vie. Et je demeure en Belgique. J'ai découvert ce forum à l'aide de Google, un fin limier.. Wink. J'ai en effet lu les deux premiers Tomes de la série, et j'attend impatiemment la suite des aventures. Mais je n'ai pas vu la série en question, pour cela, je préfère attendre la fin de la série écrite. Afin de ne pas m'auto-spoiler Wink
Sinon, j'aime énormément la musique (tout genre sauf hard rock), les films (pareil sauf Horreur), la lecture et le dessin.
Ah et une dernière chose, j'ai hâte de commencer cette aventure en votre compagnie.

Venez vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'épée de Vérité, forum RPG :: Les Piliers de la Création :: La vie est le futur, pas le passé-